http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
team FRDT Index du Forum

Forza Friends Racers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFR Ghost Dog

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Forza Friends Racers Répondre en citant

Team : Forza Friends Racers.

Responsables de la Team : Solidsnake et Ghost Dog.

Recrutement : ON.

Remarques Particulières : /

Lien du Forum ~ Site : http://forzafriendsracers.xooit.fr

Page Facebook : ICI

Naissance de Forza Friends Racers :

Juillet 2010, nous participons à la première saison de GTLM organisée par Zaitess Shion par le biais de Forza Motorsport Fr.
Après avoir participés à ce championnat sur Forza Motorsport 3, nous avons pris l'initiative de créer une team.
Nous avons pris conscience que l'esprit communautaire est très fort, une très bonne ambiance règne sur le monde de Forza.
Nos règles d'or sont respect, bonne humeur et surtout plaisir.

Les Membres :

Championnats effectués :

- Championnat de France 2009/2010
- GTLM saison 1 2010 organisé par Zaitess Shion
- Super Copa 2010 organisé par la team TX3
- Scirocco Cup 2011 organisé par la team RTR
- Clio Cup 2011 organisé par la team SDL

Championnat organisé par nos soins :

- Lamborghini Super Trofeo 2011

Dernière édition par FFR Ghost Dog le Ven 25 Fév - 02:33 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRDT Evilcry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Forza Friends Racers Répondre en citant

salut a toi

J ai présenté votre championnat aux membres des frdt j attend leur réponse

FFR Douil

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Forza Friends Racers Répondre en citant

Voila je propose deux courses sur Iberian Full et Reverse dans le but de s'amuser avec un petit classement pour les coureurs .Je propose un réglage pour tous les participants inscrits pour cette course qui viendront me demander ou chercher dans ma vitrine. au prix de 1000Cr  (Setup imposé)  Pour la voiture c'est une R5 Turbo en B500 ( un vrais karting Okay  )
Sur le circuit de Iberian bien entendu , il y aura 20 tours sur le normale et 20 tours sur le reverse ,pour justement départager les coureurs
+ une course surprise 
Pour ce qu'il sagit de faire des divisions équilibrées je vous propose à tous de faire un petit contre la montre sur Iberian avec une Mercedes SL65 en A548

du 05/08/2011 au 20/08/2011   jusqu'a 23 h 59

je propse 2 date pour ce qui veulent la refaire ou ce qui ont choisit la 1er date .

le Dimanche 21 Aout à 21 h

et le Dimanche 28 Aout a 21 h

apres si vous avez des dates a prosposer on peu toujours s'arranger Livrée Libre au couleur de vos teams , ça serait sympa :p Pour les inscriptions veuillez poster votre Gamer Tag ainsi que vos numeros de dossardEnjoy on Forzafriendsracers.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Forza Friends Racers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation