http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
team FRDT Index du Forum

Présentation Team Destiny Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deck56C

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

Bon, j'espère ne pas faire de boulette en postant la présentation de ma team ici, mais je n'est pas vu ed meilleur endroit pour le faire = /

Alors, la team se nomme destiny et elle a était crée au courant du mois de juin 2009. Au départ, la team était une bande de pote voulant simplement créer un groupe pour drifter tranquille entre nous. La team commençant à se dévellopper et évoluer s'est décidé à changer d'orientation pour essayer de se faire un nom au sein du drift virtuel sur forza.
Nous sommes actuellement 7 pilotes :-Batistamike, Leader de la team. pilote
-Libr3 qui a soutenu la team dès ses débuts avant même de l'avoir rejoins, il s'occupe surtout de la gestion de nos sites et pages.
-Deck56C (moi-même) le plus ancien membre de la team, je suis surtout pilote dans la team, mais je suis également peintre même si ce n'est que de la reproduction à bas niveau.
-KingB 77thDevil, il devait nous rejoindre à la création de la team mais à cause d'un éloignement nous n'avons plus eut de nouvelle et il nous a rejoint juste avant la sortie de Forza Motorsport 3. Il est pilote.
-Zilnak, Ex-pilote de la 3xige, une session avec lui a suffit pour qu'il y est une accroche avec la team. Il est également pilote et s'occupe de la branche partenariat de notre team.
-Cosa one068 : Peintre de la team

-xRider76x : Mon frère, nouveau dans la team, il a commencer le drift sur forza il y a 2 mois et se débrouille très bien déjà. Il est pilote aussiNotre forum : http://destinydrift.xooit.fr/index.php

Nous sommes actuellement partenaire avec Vidéos-drift.com: http://www.videos-drift.com/ qui a déjà posté plusieurs de nos vidéos

Nous avons également créer en partenariat avec la team TRD, la forza drift community où nous essayons tant bien que mal de rassembler et unifier la communauté des drifteurs sur forza http://forza-drift-community.xooit.fr/index.php

Pour nous le drift est une passion, nous avons pas mal de projet dans l'avenir que nous executerons ou non suivant l'évolution de la team.Voila pour la présentation de la team Destiny. A bientôt sur les piste. Okay

Dernière édition par Deck56C le Dim 3 Oct - 10:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRDT SPHINX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

et voila Mr deck56c

shadow

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

il est buegué le lien sur ton forum car il va vers la FDC

FRDT SPHINX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

mais c'est normal shadow il fait parti de la fdc 

shadow

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

je sais mais c'est bien marqué au premier lien team destiny

FRDT SPHINX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

demande a deck56c directement  Okay

Deck56C

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

voilà c'est corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer ^^

xXcadillacaXx

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

vous drifter en awd ou rwd perso je vous est jamais vu

Deck56C

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

On drift tous en RWD = ]

Deck56C

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

La team Destiny Drift organise son premier championnat de drift sur Forza Motorsport 3, le "Destiny Drift Series".
Ce championnat se déroulera en trois rounds, pour chaque round des qualifications et des battles seront passés pour déterminer un classement général.
Les vétérans du drift comme les débutants sont invités à y participer.
Pour toute information, inscription et reglement consultez notre forum :
http://destinydrift.xooit.fr/index.php

Partenaire : http://www.videos-drift.com/

FRDT BEEPBEEP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift Répondre en citant

slt,peut etre que les FRDT seront présent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Team Destiny Drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation