http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
team FRDT Index du Forum

Team BLK3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predy

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Team BLK3 Répondre en citant

Salut a tous, je suis predy 81, admin du forum de notre team.
 Le nom de la team vient de notre clan Black ops (BLK3, (B)(L)ac(K) (3)nergie)
 Nous existons depuis plus d'un an, nous avons changé de leaders ainsi que de nom de team.
 Je suis leader avec Mikawa33, notre style de jeu est plustot la course, nous driftons aussi en propulsion, le drift pour les  hommes quoi lol !!!
 Nous jouons a d'autres jeux en multi style sbx x, black ops, ect...
  Notre team a pour but de rassembler un maximum de  personnes  qui jouent aux jeux  massivement multijoueurs, de rencontrer des gents et de jouer dans la bonne humeur et le fair play ainsi que preparer la venue de FORZA 4 !!!
 Nous faisons et participons a pas mal de matchs, rendez vous ect sur differents jeux.
 Nous sommes actuellement 13 membres et 3 membres en attente de validation, la moyenne d'age actuelle est d'environs 25 ans, nous avons besoin de plus de monde afin de progresser et d'avoir un max de personnes conectées en meme temps. 
Membres:
Mikawa33
Predy 81
b piollet
Feuflarage
Bools 71
ORNI le belge
ORNI fredffeu
Gizmo94
Jej2487
orni Seb73
orni du 76
SKYhDeMars
Zinzidin
Zombiguane ????
Nenes33 ????
Orme53
lien du forum: http://blk3-team-360.forumgratuit.fr/
Lien vers les demandes d'inscription: http://blk3-team-360.forumgratuit.fr/f4-demande-d-inscription
Mon GT: Predy 81

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRDT Evilcry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Team BLK3 Répondre en citant

salut à tous les BLK3
attention les gars y a pas la guerre qui compte,
bruler du pneu vaut aussi bien que des cervelles lol!
alors a bientot sur une course ou lors d'une bataille Mort de Rire

FRDT labellugue

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Team BLK3 Répondre en citant

salut a vous tous les gas!! quand vous voulez pour une petite course (je proposerai pas un fps.. je suis une burne Wink )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Team BLK3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FRDT Index du Forum -> Présenté vous avant tout -> votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation